Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations de Marley
14 juillet 2015

Revoir un ex

 

 

 C'est bizarre comme les relations entre deux personnes évoluent, comme quelqu'un que l'on a aimé très fort peut finir par nous être complétement égal. 

Il y a quelques temps mon ex, avec qui je suis resté 4 ans, que je n'avais pas vu depuis 3 ans m'a recontacté, lui en premier. Alors que j'aurais tué il y a encore un an pour ça, alors que j'ai eu d'autres copains entre temps, là ça me passa complètement au dessus de la tête. Il m'a demandé s'il me manquais toujours et je lui ai répondu que non. Lui m'a dit que si, mais seulement en ce qui concerne le sexe. Ayant moi même très envie à ce moment là et voulant savoir ce que ça me fairait de le revoir j'ai accepté qu'on se voit le soir même. Il n'y a pas photos, recoucher avec une personne qui te connait par coeur et qui sait te faire plaisir c'était quand même très bien. Mais ça s'arrête là. J'ai pu me rendre compte que finalement la personne pour laquelle j'ai voulu me tuer quand il m'a quitté m'était devenu complètement quelconque. Il a même voulu rester chez moi le soir, mais je lui ai dit que je ne pouvais pas, m'a plusieurs fois redemandé de se voir pendant un week-end entier, mais je ne veux plus forcément. Je suis passé à autre chose, et maintenant plus que jamais. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations de Marley
Publicité
Archives
Publicité